Modèle de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mort comme moi ?

2 participants

Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Mort comme moi ?

Message par Karashi Akayuki Dim 10 Avr - 14:00

Assise dans cette cours, une jeune fille somnolait légèrement... Que la vie est longue... La vie ? Me serai-je trompée ? Excusez moi, je voulais dire la mort...
Eh oui, la jeune fille assise sur le banc était belle et bien morte... Et vivante à la fois. Comment cela est possible ? Même elle, elle ne le sait pas mais pourtant elle est là. Toujours aussi mélancolique, Karashi vagabondait seule ou peut être pas dans cet immense établissement.

"Y aurait-il quelqu'un comme moi dans ce triste monde ?"

Bien que quelque fois elle désespère sur cette quête, la jeune fille n'est pas très inquiète sur ce sujet mais elle doit l'avouer que quelques fois, elle l'espère au plus profond de son sombre être. Ses yeux presque blanc regardait les alentours, ce regard si mélancolique et vide qu'il glacerai le sang à n'importe quel personne qui la croiserait ici. Ce qui d'ailleurs lui plait... Aaah le fait d'effrayer les gens quel bonheur. Voir dans le regard la torpeur qu'il peut y avoir quand on voit un "mort-vivant" ? Oui c'est bien cela un mort-vivant. Essayait de trouver quelques chose qui ferait plus peur qu'un mort-vivant et on verra si elle réagis.
Karashi se leva finalement de son banc et recommença à marcher, elle a gouté au meurtre et maintenant elle ne peut plus vraiment sans passer. Elle se demander souvent si il reste une part de sentiment en elle ? Quand on a eu des parents comme les siens, vous pourrez peut être la comprendre...

"Quand on se perd dans les ténèbres vaut mieux y rester..."


Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Grey Seven Dim 10 Avr - 14:11

Je marchais. Tranquillement, et en même temps comme si l'armée toute entière c'était moi. De long en large dans la cour commune, je regardais chacun des enfants ici présents. La plupart jouait, dormais ou encore regardait les autres. Comme moi. Sauf que moi je n'étais pas un enfant que je nommerais de... Vivant. Non. Moi j'étais mort, il y a quelques années déjà.

Mon regard s'arrêta soudain. Une jeune fille aux yeux blancs vixait des personnes, et ces même personnes détournait le regard ou partait directement... En mieux la regardant, je pus voir qu'elle non plus n'était pas exactement, vivante. Elle était morte.

Je voulus un instant contrôler quelqu'un pour qu'il aille parler à la jeune fille, mais cela n'était pas possible car les enfants ici était tous des gentils, et en même temps la jeune fille c'était levé, donc impossible de se concentré...

Je décida que, si elle partait quelque pars, je la suivrai.
Grey Seven
Grey Seven
Admin Mort

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

https://modele-de-vie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Karashi Akayuki Dim 10 Avr - 14:29

Karashi s'arrêta soudainement, une impression bizarre venait de se lever... Comme ci quelqu'un d'autre était... Mort ? Oui c'est cela mort ! Alors, elle n'était pas la seule... Cela la réjouissait un peu mais peut-on vraiment appelait ça de la joie ?... Je ne pense pas. Tandis que les autres enfants couraient partout et riaient, elle, elle restait de glace.
La jeune fille se tourna vers le garçon qui se trouvait face à elle... Oui c'est bien ça, il est bel et bien mort. Son regard bleu acier le fixait sans le moindre pétillant de vie, normal elle est morte...
Elle s'approcha doucement du jeune garçon, évitant les certains enfant qui couraient ou plutôt c'étaient les enfants qui l'évitaient... Arriver face au jeune garçon elle eu vraiment cette certitude...

"Tu es mort également ?"

Quel était cette sensation étrange de déjà vu ? Elle ne savait pas pourquoi elle s'était approchée de lui... Peut être dans le sentiment de trouver une personne comme elle... Sentiments ? Reste à voir si elle en a encore...

"Tu es ? "
Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Grey Seven Dim 10 Avr - 14:45

Elle s'approcha de moi, lentement. Je pus sentir clairement sa présence en tant que morte. Elle m'adressa la parole d'un air... Soulagée? Je ne sus pas exactement... Mais en entendant sa voix, je pus directement voir son histoire...

"- Tu est mort également ?"

Elle continua à me parler. Elle voulais, je crois, à tout prix avoir une réponse. Elle me repossa en quelque sorte la quéstion. Je resentais dans sa voix une once d'espoire...

"- Oui... Je ne suis plus vivant en tous cas..." répondis-je finalement.

Grey Seven
Grey Seven
Admin Mort

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

https://modele-de-vie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Karashi Akayuki Dim 10 Avr - 15:23

Karashi regarda quelques instants le jeune garçon devant elle... Elle ne savait pas quel était ce soulagement qui se faisait ressentir dans son défunt être. Elle hésitait à se présentait, pourquoi cela ? Est-ce parce qu'elle n'avait pas l'impression d'être à sa place dans ce monde ? Non tout au contraire, ce monde et le sien et il le restera tout au long de sa... Mort ? Donc éternellement.

"Oh...A mon souvenir je suis Karashi..."

Elle ne dit rien par rapport à son nom de famille... La jeune défunte ne voulait surtout pas se remettre sous le nom de ses assassins. Malgré cette pensée, son visage restait neutre sans aucune expression...

"Comment te nommes-tu ?"

Son but, était de tuée... Tuée pour le plaisir de tuer mais pourtant, cette action la languissait... La mort est forte ennuyante, mais au moins, elle conserve certaine chose comme son corps... Oui son corps est en parfait état... Aucune marque de putridité... Seule son caractère fantomatique et ses yeux pourrait la différencier d'un vivant.
Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Grey Seven Dim 10 Avr - 21:09

Longtemps je regarda la jeune fille sans lui répondre. J'avais pus sentir que si le fait qu'elle n'ai pas dit son nom de famille était dus aux circonstances de sa mort. Et au créateurs de cette même mort. Comme ma mort à moi d'ailleurs...

"- Enchenté, Karashi..."

Je ne souriais pas, mais mon visage n'étais pas non plus neutre. Il était calme. Très, et peu être trop calme. Ce qui ne revenait pas au même... J'hésita un instant sur mon nom... Mon nom était connu ici, au contraire de mon physique justement.

"- Je... Moi je me nomme Grey... Grey Seven..."

Mon nom était en effet connu pour être celui du seul humain qui avait été ici, l'humain qui avait justement tué son fils. Je ne savais pas si elle allait me reconnaitre, en tant que ce défunt fils...
Grey Seven
Grey Seven
Admin Mort

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

https://modele-de-vie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Karashi Akayuki Lun 11 Avr - 17:55

"Enchantée, Grey..."

Karashi écouta attentivement, le jeune garçon... Ses yeux bleu acier le regardèrent fixement avant de se fermer
.
Elle réfléchissait, ce nom lui disait quelques choses... Ne serait-il pas le jeune garçon mort assassiner également par ses propres parents... ? tout comme... Elle ?..

" Grey Seven dis-tu... ?"

Elle ouvrit de nouveau les yeux avant de continuer sa phrase

"Ne serais-tu point le jeune garçon tué par ses propres parents et "maître" de ces lieux ?"

Elle se douterait bien que ce soit lui, cela lui faisait bizarre de rencontrer une personne ayant vécu à peu près la même chose qu'elle... Ou plutôt c'est elle qui a vécu la même chose que lui... Elle fit léger geste de main afin de replacer une mèche derrière son oreille, ce qui fit tambouriner sa poitrine assez bombante.

Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Grey Seven Mar 12 Avr - 12:56

Elle me posa alors la question tant redouter? Flûte... Je savais bien que j'étais beaucoup trôp connu ici! Je crois que je ne donnerais moins souvent mon nom. Ou alors j'en donnerais un faux, encore plus simple. Je fixa la jeune fille, avant de me retourner, et cette fois-ci fixer un point dans le vide, près d'un mur de la cours.

"- On m'appelle parfois comme telle, oui..." murmurais-je.

Cette jeune Morte m'avais cramer, et je me devais de lui dire la vérité. Trouvé quelqu'un de mort ici n'étais pas spécialement rare, mais trouver quelqu'un mort comme soit, c'est tout à fait autre chose. Et c'étais pas non plus plaisant. J'aurais pus me sentir soulagé, mais non...

Je retourna mon regard vers la jeune fille, un regard plus profond que jamais.
Grey Seven
Grey Seven
Admin Mort

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

https://modele-de-vie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Karashi Akayuki Mar 12 Avr - 16:27

Elle observa quelques instants le comportement du jeune garçon, il avait l'air plutôt gêné qu'elle sache qui il était... Elle détourna quelques instant son regard lorsque Grey reposa le sien sur elle avant de finalement de replonger ses yeux dans les siens.

"Tu sais que tu n'es pas obligé de me raconter ton histoire au moins ?..."

Karashi est peut être morte mais elle peut être compréhensive, elle sait à quel point c'est dur ce genre de chose... Mais elle préférait s'assurer que le jeune défunt face à elle ne se sente pas obliger de lui conter son histoire quelque peu tragique...

" A moins que tu es besoin de te confié..."

Bizarrement, elle avait encore cette chose qui faisait que dés qu'elle plongeait dans des yeux comme ceux du garçon, elle avait l'impression de s'y perdre. Mais Karashi sut en sortir très vite, elle se secoua légèrement la tête afin de revenir sur Terre.


Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Grey Seven Mar 12 Avr - 21:45

Je me retourna d'un bloc vers elle, juste après sa dernière phrase. Enfin, mon regard se fit alors plus dure qu'un bloc. Pff, moi, Maître de ces lieux, devrais ce confier? Non mais, j'aurais tout vu et entendu moi aujourd'hui!

"- Non, je suis assez bien comme ça." répondis-je froidement

Finalement, je crois bien que je retournerais vite dans ma chambre, et que, par "inadvertence", je changerai murs et meubles d'ici, pour aller finalement écraser quelques personnes, et que je sentirai le sang couler sur ces meubles/murs, et les cries de douleurs de mes victimes m'apaiseront enfin. Après tout, ont n'a l'habitude ici.
Grey Seven
Grey Seven
Admin Mort

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

https://modele-de-vie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Karashi Akayuki Mer 13 Avr - 13:37

Le garçon lui répondit assez froidement, qu'est-ce qu'elle en avait à faire... Elle poussa un long soupir, elle éprouvait quand même cette chose qu'on appelle déception, elle savait bien que tout les garçons réagissait comme ça juste pour ne pas donner l'impression qu'ils sont "faibles" elle avait l'habitude.

"Je vois... Alors je n'ai pas à me soucier de ton cas..."


Sur ce, elle se retourna et fixa un mur, puis un enfant... Un assez large sourire sadique apparu sur son visage... Est-ce qu'elle n'aurait pas une idée morbide en tête ? Je pense bien que si... Ses cheveux devinrent en argent et un pic en acier jaillit du sol transperçant l'enfant qui trainait tout seul dans cette cour, les autres avaient fait le bon choix de rentrer dans le bâtiment mais les petits garçons tout seul comme lui ne sortent jamais vivant si ils sont repérer par Karashi... Tout le monde se demandait quand même que voulait dire Karashi non ? Et ils se trouvent que ses parents avaient le bon choix de prénom car Karashi veut dire "mort vide". Bref, le petit poussa un hurlement de douleur avant qu'un autre pic le transperça le crâne. Du sans gicla un peu de partout. Les deux armes se rangèrent de nouveau d'où elle venait laissant le corps inerte du petit tombait dans un fracas sur le sol. Ses cheveux reprirent leur couleur naturel et elle s'assit sur un banc savourant de vu la couleur rouge du liquide qui jonchait le sol.
Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Grey Seven Mer 13 Avr - 22:33

Je regarda la jeune fille faire son travaille. Elle tuait... Bien. C'était sanglant et un peu triste. Le petit garçon criait encore mais elle lui éclata le cerveau. Je souris un instant, juste avant voir le petit corps inerte du jeune Traqueur -je savais le rang de tout "mes" enfants ici, ou quasiment.

Je me tourna totalement vers le récent mort, pour aller vers lui. Je m'agenouilla sur le jeune garçon et toucha son front qu'une demi-seconde, pour reculer très vite. J'avais envie d'écraser quelque chose sur le macchabée, mais se serrait aussi un manque de respect, que je me devais d'avoir.

Bien. Par la pensé, je fis incinéré le mort, et les cendres volèrent aux vents. J'avais bien vu que la jeune meurtrière regardait avec envie la couleur du sang, donc ceci je laissais sur le sol.
Grey Seven
Grey Seven
Admin Mort

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

https://modele-de-vie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Karashi Akayuki Sam 16 Avr - 7:47

Elle regarda quelques instants le sang qui jonchait le sol, par la suite le corps du petit garçon fut incinéré. Karashi savait que c'était Grey qui venait de le faire. Son sourire sadique disparut de son visage, cela lui faisait en quelque sorte du bien de tuer.

"Tu connais ces enfants qui sont en quelque sorte dans cet établissement ?"


La jeune fille posa son regard sur le jeune garçon avant de fixer du nouveau le vide. Le regard vague, elle était dans ses pensées une nouvelle fois. Elle avait l'impression de revoir la scène où elle avait tué son père, puis sa mère. Cela la rendait mélancolique.
Ce souvenir si sanglant, elle n'aurait jamais cru que des parents puissent tuer leur propre enfant. Être un "monstre" est en quelque sorte une malédiction... Surtout quand ce sont vos parents qui vous considère comme tel. Un frisson d'épouvante traversa la défunte.
Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Grey Seven Sam 16 Avr - 22:05

Je regarda la jeune fille longtemps sans un mot, ni un geste. J'enregistre chaque personne ici. Tout dans mon cerveau en tous cas. Chaque enfant qui entre ou part d'ici, je connais tout de lui en même pas 2 minutes. Son passé, ses pouvoirs (si il y en a), sa famille et même... Les histoires qu'il garde caché en lui comme secret. Cet établissement c'est mon coeur. Quand on entre dedant, il faut se faire connaitre.
Je décida enfin de lui répondre:

"- Personne n'a de secret pour moi, juste en entrant ici..."

Grey Seven
Grey Seven
Admin Mort

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

https://modele-de-vie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort comme moi ? Empty Re: Mort comme moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum