Modèle de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Première rencontre [libre]

2 participants

Aller en bas

Première rencontre [libre] Empty Première rencontre [libre]

Message par Alvaro Garay Lun 11 Avr - 13:58

Je marchai dans les couloirs tranquillement et calmement. Je ne pouvais pas aller mieux: je venai de tuer 3 adultes, et de manière très sanglante. Je ne pouvais pas faire autrement, et même, je n'en avais aucune envie. J'aimai ce "boulot". Il était parfait! Je ne pouvais rêver mieux. Même retrouver ma vie n'étais pas ce que je voudrais face à ses meurtres.

Je continua à marcher, sans raison n'y déstination aucune. J'aimais aussi marcher, en fait. Malgré les meurtes très résent, aucunes tâches de sang ne soullaient mes mains blanches laiteuses. Ni sur mes vêtements. Ni autre par d'ailleurs. Avec le temps, j'avais réussis à créé une technique super propre. Une que je ne révèlerais jamais je crois...

Marcher Marcher... Je crus un instant que l'on me suivais, et, éffectivement, je vis l'ombre de quelqu'un passer près de moi. Trop près à mon gout...


" Qui est là ? "

Jamais je n'aurais stresser pour une simple rencontre, et là, je ne stressais pas. J'avais connaisance des pouvoirs de certains enfants, et j'en faisais bien partis. On ne me répondis pas tout de suite. Je décida alors de prendre l'air que je prenais pour corrompre mes victimes, en tant que piégeur: un air doux et mélancolique. Et un peu peureux...

" M-Montrez-Vous... "
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Piègeur

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [libre] Empty Re: Première rencontre [libre]

Message par Karashi Akayuki Lun 11 Avr - 18:10

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle trainait dans ce genre couloir, la lumière la gênée assez mais pourtant, elle avait besoin de découvrir les recoins de ce bâtiment. Alors que Karashi s'était arrêtée afin d'observer à la vitre les nombreux petits être vivants qui surplombaient l'enceinte, elle remarqua qu'elle était passée à côté d'une personne sans y faire vraiment attention.
C'était plutôt cet étranger qui remarqua la présence de la défunte jeune fille. Il demanda un première fois si quelqu'un était dans les environs avant de prendre cet air peureux et innocent qu'elle ne supportait pas trop. Karashi se retourna à s'avança vers le jeune garçon, elle sentait bien qu'il n'était pas comme les autres... Oui... Lui aussi était mort... Elle s'arrêta derrière lui avant de lui répondre sur un ton glacial et plein de mystère

"La réponse se trouve derrière toi..."

Son regard toujours aussi vide, elle fit un mouvement de hanche bien typique d'une fille, faisant rebondir sa poitrine et mettant en valeur tout son côté féminin qu'elle croyait avoir perdu depuis un bout de temps.

"Qui es tu ?"

Elle resta de glace en attendant la réponse du jeune garçon se
trouvant devant elle. On a divers sujets de mépriser la vie, mais on n’a jamais raison de mépriser la mort. Telle est la chose qu'elle se répète souvent.
Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [libre] Empty Re: Première rencontre [libre]

Message par Alvaro Garay Lun 11 Avr - 22:27

je sursauta comme un acteur, et d'ailleurs je ne jouais que le jeux. Je rapetissis comme un enfant que l'ont reprimande, ne pensant cependant qu'au meurtre et au sang, au délà de rien. Elle me repossa la question réciproquement, et je ne répondis pas. Bien au contraire, je fixa ces yeux blanchâtres, de mes grands yeux roses.

Je prépara dérrière mon dos une dague, et mon sourire peureux faillis devenir un sourire tout ce qu'il y a de plus sadique. Mais je ne pouvais pas me trahir. Soudain, un éclaire de lumière, la "petite ampoule" s'aluma dans mon esprit. La jeune fille devant moi n'était plus vivante...

Je soupira alors. Ma dague partie en fumée d'arc-en-ciel, et je repris mon vrai air: je passa de l'air peureux et timide, à celui d'un jeune homme sur de lui et fatigué. J'attendis la réaction de la morte. Comme moi d'ailleurs...
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Piègeur

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [libre] Empty Re: Première rencontre [libre]

Message par Karashi Akayuki Mar 12 Avr - 16:16

Karashi avait un peu remarqué que la personne qui se trouver devant elle jouait un peu la comédie. Elle n'allait pas dire qu'il n'était pas doué mais c'est un peu facile de deviner cela vu qu'elle même elle le faisait. Comme on dit, on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces.
L'inconnu avait apparemment remarqué qu'elle aussi, elle était morte et bien, c'était pas trop tôt... Si il allait l'attaquer de toute manière, il allait avoir une drôle de surprise. La jeune défunte remarqua également que le garçon devant elle avait également poussé un soupir lorsqu'il s'était aperçu qu'elle aussi était morte. Un bref "sourire" se dessina sur les lèvres de la jeune fille

"Désolé de briser ton élan mais il fallait t'y attendre."

Elle poussa finalement un soupir vu que le jeune garçon n'avait toujours pas répondu à sa question. Mais étant de nature patiente, elle savait s'y faire très vite.

"Bon si tu ne veux pas répondre... Tant pis..."

Elle s'adossa contre un mur et le regarda du coin de l'oeil, son regard assez vide mais sournois qui observait le jeune garçon face à elle... Karashi changea finalement de centre d'attention et posa son regard sur les enfants qui se trouvait en dehors de l'enceinte avec une mine dégouté. Sans regarder le piégeur, elle déclara sur un ton neutre

"Mon nom est Karashi..."

Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [libre] Empty Re: Première rencontre [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum