Modèle de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan)

2 participants

Aller en bas

Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan) Empty Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan)

Message par Isabella Akasuki Mer 13 Avr - 9:57

Je marchais tranquillement et pied nu. Je regarda autour de moi. Les lieux étaient désert.
-Et bah ....
Je soupira. Je continuais de marcher. Parfois, je passais au même aux endroits. Je ne savais pas trop où aller. Je soupira. Je marcha sur un débris coupant. Je m'assis et regarda mon pied. J'enleva le débris.
- Outch ! Dis-je avec une grimace de douleur.
Et le jeta au loin. Je déchira un morceau de mon tricot. Et je fis mon pansement avec ce bout de tissus. J'entendis un bruit.
-Q-Qui est là ?
J'avais un peu peur. Il y avait très peu d'enfant guide dans cette endroit. Donc, ils sont généralement tous méchant et sadique.
Isabella Akasuki
Isabella Akasuki
Guide

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan) Empty Re: Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan)

Message par Gen Kagami Mer 13 Avr - 10:11

Je jouait de ma flûte traversière quand quelqu'un m'entend et eu peur ....Alors sa m'amusa ....La personne était une jeune fille insouciante ,et elle me demanda qui j'étais ....Je joua le morceau "La mort est une illusion atroce" ....Et comme son nom l'indique cette illusion fait très très peur ....Une fois l'illusion terminait ,je me téléporta derrière elle et arrêta de jouais pour dire :
Qui suis-je ?
Je ricana ...
Ton pire cauchemar ma belle .....





Dernière édition par Gen Kagami le Mer 13 Avr - 10:26, édité 1 fois
Gen Kagami
Gen Kagami
Tueuse Née

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan) Empty Re: Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan)

Message par Isabella Akasuki Mer 13 Avr - 10:26

Je sursauta. Inconsciemment, j'utilisa mon pouvoir. Je fis voler la personne qui se trouver derrière moi. Je me retourna et recula. Je relâcha mon pouvoir. Je ne savais pas encore trop bien contrôler mon pouvoir, et je le savais. Je continuais de reculer. Un caillou me fit tomber. Je me releva. Brr... Elle me donnait froid dans le dos.
Isabella Akasuki
Isabella Akasuki
Guide

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan) Empty Re: Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan)

Message par Gen Kagami Mer 13 Avr - 10:31

J'évita facilement son tour de "passe passe" ...Je ricana sadique comme j'étais ....
On a peur de moi ?C'est vexant tu sais ....
Je redisparu pour apparaître à côté de son oreille et murmurais :En faite tu as raison d'avoir peur ...Je suis une tueuse née a près tout .... Je ricana et redisparue ....A je m'amusais bien !
Gen Kagami
Gen Kagami
Tueuse Née

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan) Empty Re: Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan)

Message par Isabella Akasuki Mer 13 Avr - 11:11

Je sursauta une nouvelle fois. J'eus une boule dans l'estomac dès que j'ai su qu'elle était une tueuse née. Alors que moi, j'étais simplement guide. J'ai horreur de cette endroit. J'avais envie de partir d'ici. Je recula une nouvelle fois. Mon pied me faisait mal. Si je courais, je devrais courir plus lentement. Mais juste un peu. J'eus une sueur froide dans le dos. Si j'utilisais mon pouvoir, ce ne serais pas très utile. Juste assez pour la repousser ou lui lancer un objet mais ... J'ai rien qui puisse blesser, et je n'ai jamais blessé quelqu'un.
Isabella Akasuki
Isabella Akasuki
Guide

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan) Empty Re: Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan)

Message par Gen Kagami Jeu 14 Avr - 11:07

J'avais envie de lui trancher la peau ....Bout par bout ...Veine par veine ....Mmmm !Quel délice !Mais pour l'instant je me contenterais de faire des illusion ...Je rejoua un morceau de flûte :"L'étreinte mortelle"...
Cette illusion provoquer la paralyse de m'a victime ....Et dans l'illusion des millier de cadavres sont juste à coté d'elle et il pleut ...Mais il ne pleut pas n'importe quoi ...Il pleut ...Du sang !Parfaite comme illusion pour effrayer la victime ...Je ricana sadiquement !
Gen Kagami
Gen Kagami
Tueuse Née

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan) Empty Re: Une autre rencontre ? ( PV: Gen-chan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum