Modèle de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Deux sadiques ?(pv Karashi)

2 participants

Aller en bas

Deux sadiques ?(pv Karashi) Empty Deux sadiques ?(pv Karashi)

Message par Gen Kagami Mer 13 Avr - 10:26

Je me rendit au jardin secret toujours entrain de jouer mon morceau préférer "La mort est une illusion atroce" quand je croisa une fille fantôme ...Et oui je voyais les morts !
Gen Kagami
Gen Kagami
Tueuse Née

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux sadiques ?(pv Karashi) Empty Re: Deux sadiques ?(pv Karashi)

Message par Karashi Akayuki Mer 13 Avr - 13:23

La jeune fille s'était enfin décidée à sortir du bâtiment pour la première fois, mais bien sûr elle avait emmené avec elle un couteau. On ne sait jamais, on peut toujours tomber sur des vivants et puis un petit meurtre ne se refuse pas non ?
Karashi marchait depuis il certain temps et croisa une jeune fille, un large sourire sadique s'afficha sur son visage pâle, elle cacha son poignard derrière son dos et regarda l'autre inconnue. Pourtant mon sourire se dissipa très vite et laissa place à un visage mélancolique.

"J'imagine que tu me vois non ?"

Elle s'assit sur une roche et regarda la tueuse d'une manière très froide.
Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux sadiques ?(pv Karashi) Empty Re: Deux sadiques ?(pv Karashi)

Message par Gen Kagami Jeu 14 Avr - 10:59

Je grogna pour dire "oui" ...Je remarqua le poignard qu'avait le fantôme ...Que contait-elle faire ?Me tuait ?! Je ricana intérieurement !Moi on ne me tue pas ...C'est moi qui tue !Je rangea ma flûte ,et replaça mes fourreaux ....
Qui es-tu ?!
Toujours avec mon ton aussi amical ,qui en faite était un ton froid ....


Dernière édition par Gen Kagami le Sam 16 Avr - 9:27, édité 1 fois
Gen Kagami
Gen Kagami
Tueuse Née

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux sadiques ?(pv Karashi) Empty Re: Deux sadiques ?(pv Karashi)

Message par Karashi Akayuki Sam 16 Avr - 7:30

Karashi regarda quelques instants la tueuse née de haut en bas avant de pousser un soupir digne de montrer son ennui total pour la jeune fille qui se trouvait devant elle.

"C'est très simple pourtant de savoir qui je suis..."

Elle fit une pause avant d'afficher un sourire aussi sadique que machiavélique

"Je suis celle que tu ne pourras jamais tuer... Mais plutôt celle qui te tueras"

Son regard resta de glace, révélant une partie de sa folie meurtrière. La jeune défunte continua d'observer la jeune fille sans dire son prénom. De toute manière, elle ne dit son prénom qu'à ceux qui en valent la peine. Et de plus, elle déteste les vivants alors.
Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux sadiques ?(pv Karashi) Empty Re: Deux sadiques ?(pv Karashi)

Message par Gen Kagami Sam 16 Avr - 9:33

Garde tes menaces pour les faiblards , la mort ne me fait point peur et tes menaces aussi d'ailleurs...Je ne peux peut être pas te tuer mes je peux te contrôler...Après tout je suis la descendantes des Kagamis ...
Et oui avec ma flûte je peux ensorceler les vivants et les morts ...Ma famille était réputée pour sa "La famille Kagami ...Le clan qui contrôle les morts et les vivants ...." .Incroyable mais vrai ....
Gen Kagami
Gen Kagami
Tueuse Née

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux sadiques ?(pv Karashi) Empty Re: Deux sadiques ?(pv Karashi)

Message par Karashi Akayuki Sam 16 Avr - 11:28

[euh... Tu n'as pas préciser que tu contrôlais les morts dans ta présentation
Spoiler:
]

Karashi fut nullement impressionnée par les dires de la jeune fille, la famille Kagami ? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire, tous ces humains qui se vantent d'une particularité de leur famille. Mais la question était bien là, savait-elle contrôlait ce pouvoir ? De tout manière, il est quasiment impossible de contrôler Karashi. Elle a un petit quelque chose qui empêche les autres de la contrôlait.
C'est dans son caractère, son côté trop pris par son passé l'empêche en quelque sorte de se faire contrôler par n'importe qui.

"Gen Kagami je présume... Une tueuse née qui a tué ses parents avant qu'ils ne puissent la toucher... Facile à deviner. Seul les Kagami se vantent ainsi de leur "pouvoir"... Et vu que tu es presque la dernière Kagami, j'ai tout de suite deviner que tu étais Gen..."

Bref, le jeune resta un moment perplexe, Gen lui disait quand même quelque chose... Ce prénom ne lui était tout de même pas inconnu... Mais où elle l'a entendu ?

[ça te dis qu'elles se connaissent quand elles étaient toutes petites ?]

Karashi Akayuki
Karashi Akayuki
Morte

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux sadiques ?(pv Karashi) Empty Re: Deux sadiques ?(pv Karashi)

Message par Gen Kagami Dim 17 Avr - 7:35

(Iiiii c'est a cause de Solène sa !Elle m'a divertie pendant que j'écrivais !)
Les fantômes se croyait toujours surpuissante et sa avait le dont de m'agacer !Elle soupira et repris :
Oui je suis Gen ...La plus puissante du clan ...Celle qui arrive a contrôler les morts ,et qui est la dernière de se clan ....Oui c'est moi .Mes parents on toujours étaient vantards et heureux uniquement sur le champs de bataille ....Sauf que moi je suis heureuse sur le champs de bataille mais ...Pas vantarde !
La voie du fantôme ,le physique du fantôme ....La mentalité du fantôme !Je connaissais tous sa !Mais oui ...Mais un trou étais dans ma mémoire ....
(Ouais !!!!)
Gen Kagami
Gen Kagami
Tueuse Née

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux sadiques ?(pv Karashi) Empty Re: Deux sadiques ?(pv Karashi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum